Call of Duty 4 Index du Forum

Call of Duty 4
Modern Warfare

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mods 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Communauté -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|| D0m1n4t0r ||

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: mods 1.7 Répondre en citant

Bonjour a tous,Pour ce qui ne me connaissent pas je mapel Dominator j'aimerai vous parler du Mod 1.7 qui ne sert strictement a RIEN !!.Vous pouver le telecharger mais c'est payant pas le Mod mais le Telechargement qui peut Couter jusqua 71€ si vos parent vous l'achete aller d'abord sur un forum qui peut-etre pourra vous aider lors du 1.7 apeller sous le nom de PeZBot voici le lien :
http://forums.macgeneration.com/jeu-sur-mac/call-of-duty-4-patch-1-7-a-2420… et pour plus de renseignement faite le moi savoir sur le forum ou par email que plusieur personne ont Mercii a tous et bonne chance Okay

PS:Eviter de l'acheter parceque (Vive les "Cheater")
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jericho
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: mods 1.7 Répondre en citant

DOM pour moi la Team devrer pacer au Mod 1.7, car:
- il y a plus de server
- des mods différent
- et toutes les teams , et joueurs sont pacer sur le 1.7
  (on pourra organiser plu facilement des wars)
-Il faut faire évoluer notre  COD4 du 1.0 ... pui 1.6 , et mintenan 1.7
  (et peut ètre 1.8 plu tard)

voila mon avis aprés  DOM.
 C pour sa que jouvre cette page pour que l'on en discute
sèrieusement avec toute la Team CEB

je suis d'accord il a surment des points négatif, mas moi je n'en voi pas.

donc pour moi la Team {CEB} devré pacé au 1.7 pour plus de recrutement et une meilleur évolution.

ps: Si on pace au 1.7 j'atten qu'on le face tousse encemble,
               afin de pouvoir rester à jouer avec vous.
|| D0m1n4t0r ||

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: mods 1.7 Répondre en citant

Ok je suis avec toi . je te suis laisse moi réinstaller le Mod et apres on en discute
cLeM's-38

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: mods 1.7 Répondre en citant

Moi je suis pour la 1,7 chez un pote qui joue a cod il a la 1,7 il y a beaucoup plus de serveur ( plus de 16 000) 
Il y a beaucoup plus de team voila pour les war comme dit jericho c'est parfait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: mods 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Communauté -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation