Call of Duty 4 Index du Forum

Call of Duty 4
Modern Warfare

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation cedric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Team {CEB} -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

bonjour je m appele cedric j ai 14 ans j habite a coudekerque branche j aime toute les map sauf la map carre j aime le dragunov le r700 le p90 le ak 47 le m16 le m249 saw le mini uzy le m60e4la carabine m4 et le g36 c je suis tres simpas mes quand je joue sa  fait mal(
Mort de Rire Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Mr. Green )(xd) bonne visite  a vous tous surtout aux patrons et aux autre joueur

bybye
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jericho
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

BON é  BEH jée trouve rien a rajouté Laughing

donc SALUT a toi cedric !!!  Okay
cedric

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

merci et tu pourrer pas me rejoindre sur cod war serveur public ce soir ou tu me previens ok???
jericho
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

la g pa tou capiche

vien on é sur [PVM] chicago

en R&D
cedric

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

ba c un serveur avec pb(punkbooster) mes moiio je les pas et j ai envie de le mettre sens avoir de probleme comment je peut faire
|| D0m1n4t0r ||

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

Voila pour avoir ton bunckbuster il faut que tu  ayé sur tes option et option de jeu il y a marquer activer buckbuster et voila ton buckbuster et activer ou si tu prefere tu peut desinstaller ton jeu et le réinstaller et il vont de demander directement et la tu met  OUI
pour activer ton buckbuster
cedric

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

j ai deja essayer avec option de jeu sa marche 2 mn et sa mes kiked player pnkbooster mes je peut encore aller sur le serveur  et nn je veut pas tt recommencer j ai deja galerer pour avoir des arme en or
Waximus

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

non va chercher sur internet la reponse tu va telecharger un truc et selectionner cod 4 et sa va l'activer j'ai eu le meme probleme que toi mais maintenant c'est bon

avant ca mécrivais punkbuster kick Waximus for 0 minutes et ensuites des autres truc mais plus maintenant
cedric

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

tu peut me dire le site internet s il te plait Embarassed
Waximus

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

oui je vais le cherhcer
cedric

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

et pour les matrch amical metter le pa avec punkbooster ou sinon je pourrer pas vnir o server svp Okay
cedric

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: presentation cedric Répondre en citant

oui mes non xd je peut pas j ai pas pb et il faut m aider je veut l avoir sens soucis et que me donne le site et les consigne svp Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: presentation cedric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Team {CEB} -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation