Call of Duty 4 Index du Forum

Call of Duty 4
Modern Warfare

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bonjour a tous je m appele cedric... j ai 14 ans... j habite a coudekerque dans le nord pas de calais...j aime tous les map sauf la carre...mes armes preferer sont... mon m60e4 en or mon uzy en or mon dragunov en or...le m249 saw le p90 le benelli  le r700 le m16 la carabine m4 et le ak 47...je suis blagueur et simpatique mes je me montre tres servere quand je tue Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Mr. Green

Mort de Rire mtn j espere ne pas en n avoir trop fait et vener nombreux visiter ma presentation et merci au chefs et aux autre potes
bonne chance
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jericho
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Slt cédric

bon pour une présentation s'est une présentation !!!

(Tu aurait écrit les armes que tu n'aime pas, sa seré plu rapide Mr. Green  )

bon je remarque que tu apprécie notre Team, donc pour pouvoir intégrer la Team{CEB}
il faut que l'on vote pour que tu soit recruté !!!

donc vien au rendez-vous que l'on te donnera.

A la prochen Okay
jericho
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Pour que l'on te test vien

le soir a 20H

sur le server:  FIF_KILLING_FIELD
en mélé général

Les CEB qui taurron rencontrer voteron pour ton recrutement !!!
|| D0m1n4t0r ||

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

va savoir si il va repondre
cedric

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

oe mes j ai pas punkbooster
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call of Duty 4 Index du Forum -> Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation